Revenir à Projets d’Adaptation

État de Mise en Œuvre

4 Lauréats Appel à propositions international relatif à 4 projets-pilote de terrain mettant en œuvre les actions s’inscrivant dans les priorités du PANA-Tchad

Référence : EuropeAid/137-512/ID/ACT/TD

Lot A : SOS SAHEL International Tchad  : Projet d’appui à la production agricole durable et diversifiée, adaptée à la variabilité et au changement climatique pour renforcer la résilience des ménages par l’introduction de techniques agricoles innovantes dans la Région du Lac.

Lot B : Réseau d’Action de Partages et de solidarité du Mandoul (RAPS-Mandoul) : Projet de Gestion de la Fertilité des Sols et Soutien à une Agriculture résiliente aux changements climatiques dans la Région de Mandoul.

Lot C : ALISEI  Projet d’amélioration de la gestion concertée des ressources pastorales dans la plaine de Gara/Salamat pour une conservation intégrée et durable dans la zone périphérique du Parc National de Zakouma.

Lot D : Union internationale pour la Conservation de la nature  «Amélioration de l’information, éducation et communication des populations rurales et périurbaines à l’adaptation aux changements climatiques»

Lien Permanent pour cet article : http://amcc.tchadenvironnement.org/projets-pilotes-dadaptation/etat-de-mise-en-oeuvre