Mar 21

Atelier de lancement officiel des activités du projet de Gestion de la Fertilité des Sols

Atelier de lancement officiel des activités du projet de Gestion de la Fertilité des Sols et Soutien à une Agriculture résiliente aux changements climatiques dans la Région de Mandoul., le  09 mars 2017, au centre Champagnat de Koumra.

 

 

Porteur de projet : Réseau d’Action de Partages et de la solidarité du Mandoul (RAPS-Mandoul)

Co-demandeur : Association pour la Promotion de la Filière Karité dans le Mandoul (APROFIKAM),

Montant du financement : 786 679 997 CFA

Ce projet vise à promouvoir une agriculture résiliente aux changements climatiques à travers la lutte contre la dégradation et I ‘amélioration de la fertilité des sols, la gestion des eaux et le renforcement des systèmes de production résiliente face au climat dans la région du Mandoul.

Le projet a été officiellement lancé par le Gouverneur de la région de Mandoul. Y ont pris part plus d’une centaine de personnes dont les représentants de l’Administration, les délégués régionaux et chefs de services concernés par la problématique, les chefs traditionnels, représentants des éleveurs nomades et des sédentaires, l’équipe AMCC –Tchad, les partenaires au développement.

Lien Permanent pour cet article : http://amcc.tchadenvironnement.org/atelier-de-lancement-officiel-des-activites-du-projet-de-gestion-de-la-fertilite-des-sols